Tokujin Yoshioka X LG

Aujourd’hui nous vous présentons l’installation S.F_SENSES OF FUTURE issu de la collaboration entre Tokujin Yoshioka et le géant de la technologie LG.

Le très renommé designer japonais est connu pour ses techniques expérimental regroupant environnement naturel et complexité des sens humains. Le résultat en est époustouflant !

Une partie de l'exposition proclame un message d'espoir pour l'avenir en s'appuyant sur un banal objet de la vie quotidienne la SF CHAIR.

Ces chaises ont été donc équipé de la technologie OLED par LG offrant aux visiteurs un avant gout futuriste dans un esprit Science fiction. Ainsi dix-sept SF CHAIR ont été chacune d’une épaisseur de 15mm seulement. De par cette collaboration LG et Tokujin Yoshioka manifestent leur optimisme envers l’humanité à travers cette expérience spectaculaire entre lumière et objets de tous les jours.

L’autre attraction de l’exposition est le Wall of Sun, (mur du soleil) un mur de 16mètres sur 5 entièrement recouvert de module d’éclairage OLED. La particularité de ce mur de lumière est le mouvement lent mystique et ondulatoire des éclairages offrant dont un effet chaleureux, apaisant de la ma même manière dont les reflets du soleil rayonne sur la terre.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now