Hitomi Sato X Sense of field

Quand je vois le «scintillement» de la lumière, des images de lumière naturelle diverses me viennent. Par exemple, les ondulations sur la surface de l'eau, le rayon du soleil à travers les feuilles des arbres, les rayons traversant les nuages, des reflets sur le vitrage…  Le «scintillement» de lumière me fait sentir que c'est une lumière naturelle même si elle est artificielle. J'aimerais exprimer l'unité du scintillement de notre corps dans ce travail. 

À travers cette expérience votre corps est enveloppé dans le scintillement de la lumière. Il existe d'innombrables tiges de film transparentes sur les parois des deux côtés. Ce sont les cheveux scintillant que couvre une créature.

La légère proéminence est réfléchie et éclaire. La pelouse de la lumière donne un sens du toucher.  Les films réfléchissants avec la petite forme ronde sur le point, donnent une étrange illusion à différents angles et endroits. L'or du soleil du matin, le rouge du crépuscule, bleu foncé du ciel du soir.

Continuez à chercher un moment, et les souvenirs internes de notre corps sont rappelés. La sensation de vents, de chocs, de senteur. Le monde intérieur et la nature extérieure résonnent.  Ce n'est pas seulement une expérience visuelle mais aussi un sens du toucher. Vous obtiendrez l'expérience sensorielle totale, temporelle, spatiale.

Hitomi Sato

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now