Hiroto Yoshizoe X PIXEL

Hiroto yoshizoe est un artiste japonais,  grand gagnant de la milan design week 2017 au mois d’avril. Cette année le thème proposé aux concourants était « YET » (traduction anglaise  « et pourtant »), la philosophie se cachant derrière ce mot est assez simple. La philosophie YET est la fusion d’éléments apparemment incompatibles, compatibles. Elle invite à « l’harmonisation sans concession » afin d’arriver à un point de rupture qui révèlerait des champs dépassants toutes imagination.

Tel était le thème a représenter cette année.

 

Pixel est un dispositif basé sur une configuration de cubes qui s’emboitent les uns sur les autres. Avec un jeu de lumière et d’ombre,

La réflexion interne donne des formes carrés, pixélisé. Le résultat est époustouflant et donne un effet d’optique magique.

Mentoré par Snarkitecture durant la réalisation du projet, Hiroto Yoshizoe rappelle avec ce projet PIXEL, que sans technologie ni électricité, l’environnement tel qui nous entoure est capable, de nous émerveiller de la plus manière la plus simple et la plus sobre.

Merci à Hiroto Yoshizoe pour ce joli projet.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now