Frederikson Stallard X Swaroski

« Prologue » par Fredrikson Stallard est une installation extérieure à grande échelle qui a été présentée dans le Dubai design district durant la Dubai design week le 13 novembre. Créé par les concepteurs Basés à Londres en 2014, Frederikson et Stallard se sont rencontré sur les bancs de la prestigieuse école central st martin college à Londres.  'le Prologue' est une sculpture circulaire lumineuse représentant plus de 8,000 cristaux colorés de topaze qui miroitent comme ils reflètent et réfractent la lumière, imitant l'iconographie du soleil. C'est la première fois que 'le Prologue' sera exposé dans le Moyen-Orient.

Le début 'de Prologue' à Dubaï marque 10 ans de collaboration entre Fredrikson Stallard et Swarovski. Patrik Fredrikson et Ian Stallard sont depuis devenus les représentants principaux de du courant avant gardiste britannique .Leur talent est reconnu à travers le monde entier. Swarovski vise à présenter à travers cette installation leur un symbole de ce que Swarovski aspire à réaliser dans leurs collaborations futures, à l’aide lds meilleurs talents du Moyen-Orient ; et ce à travers la mode, le bijou, l'architecture et le design.

Swarovski présentera aussi les dernières pièces provenant de ses ateliers situé au Swaroski creative center. Un centre d'idées et des ressources pour  les designers locaux récemment ouverts dans le d3 ( le dubai district center). L'atelier swaroski home accessories a été crée en collaboration avec les meilleurs designer et talent mondial incluant Fredrikson Stallard. Une gamme de pièces maîtresses, des bols, chandeliers inspirés des glaciers. le siège social de Swarovski environnant en Autriche. Les pièces fonctionnelles et décoratives célèbrent le design novateur avec un fort focus sur l'union du cristal et d’autres matériau  afin d’apporter l'art et la lumière à la maison.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now