COLETTE X BUBBLES

Pour ses 20 ans Colette a décidé d'organiser une immense "Beach party" au coeur de la capitale. En effet, le mois dernier Colette a fait appel à des artistes afin de fêter comme il se doit son vingtième anniversaire et qui de mieux que SNARKITECTURE pour organiser la fête.

Snarkitecture est un partenariat collaboratif de trois amis Daniel Arsham visual artist, Alex Mustonen architecte de formation ainsi que Ben porto, qui les a rejoint en 2014 également architecte, spécialisé dans le design hôtelier,les residences haut de gamme et les gratte-ciel.

Basé à New york Snarkitecture crée des installations artistiques mais aussi des objets en tout genre un peu partout dans le monde. Très minimaliste et travaillant souvent en monochromatique dans beaucoup de leurs réalisations, Snarkitecture a collaboré avec différentes marques tel que COS, Calvin Klein, Valextra...

Cette installation baptisée très sobrement THE BEACH n'est pas née à Paris, en effet Snarkiteckture avait déjà présenté cette installation la première fois au National building museum de Washington en 2015, puis par la suite en Floride au Amalie Arena ainsi qu'au courtesy of the Vinik Family Foundation.

Selon Alex mustonen L'idée derrière ce projet etait de créer une experience de partage avec ses amis, sa famille et ses proches. Pari réussi! Le musée des arts décoratif était noir de monde, enfants, parents, couple tout le monde était de la partie!

Un évènement artistique qui a fait des bulles et du bruit !

Bravo à Colette et à Snarkitecture.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now